26. févr., 2017

Dernière ligne droite

Nous sommes le 26 février 2017.

La cagnotte a avancé un peu. Le premier devis pour la sauvegarde de la grange où j'aimerais installer les futur box des chiens entre autres est arrivé. La somme ne m'a pas choquée. Mais il faut encore trouver 2.800 euros. Personne m'a proposé un prêt (d'argent) par le biais de ce site. Pourtant, il faudrait que j'en trouve encore, de l'argent.

J'ai fait le tour des amis, de certaines connaissances. Hélas, pas assez de famille à qui demander. Je ferai un rappel à ceux qui n'ont pas encore répondu. Et, il y a vous, tous ceux que je ne connais pas. Pour qui je "me montre" ici, pour qui je raconte un peu plus sur moi. En espérant que mon projet plaira et que j'inspire assez de confiance malgré le fait que ce n'est pas sur une plateforme de Financement Participatif.

Oui, j'aimerais beaucoup vous trouver. Je vous rembourserai la somme que vous me proposeriez comme prêt. Ce n'est pas le cas pour un don sur Leetchi, via Paypal ou même par des plateformes. Car oui, j'aimerais bien rembourser et pas profiter uniquement d'une cagnotte. Si seulement les banques seraient plus accessibles !

Les renforcements de la grange vont commencer j'espère quelque part au mois de mars, au plus tard début avril. Ca dépend de l'argent récolté et de l'artisan, s'il veut bien accepter un paiement en plusieurs fois. Mais, ces 2.800€ manquent, quoi qu'il arrive...

Vous m'aiderez à y remédier ?